RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption

Aller en bas

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption Empty Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption

Message  Becaria Ven 18 Mai - 23:21

ALC Yeni Raki
  • Date de naissance : 05/05/2011
  • Provenance : Né à la maison
  • Numéro de pedigree : ALC24965M
  • Description : Champagne Irish


IND Aquavit
  • Date de naissance : 19/10/11
  • Provenance : Particulière du nord de la France
  • Numéro de pedigree : IND28147F
  • Description : Bleu US Irish


Les rats
[list][*]Date de naissance : 06/05/12
[*]Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 14 ratons ont donc vu le jour, 5 femelles pour 9 mâles. Il reste à l'adoption 3 femelles Noirs Berkshire et les 9 mâles :)

Les noireauds splendides

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-or11 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-co10 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-av10 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-go10 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-es10


Les Havanes merveilleux

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-co11 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-ju10 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-pr11 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-te11

Les Champagnes pétillants

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-en10 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-pa11 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J11-ch11
L'adoption
  • Date d'adoption : à partir du 17 Juin.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Les réservations ne se font que sur le sexe pour le moment, sachant que je garderai une femelle. Pour les conditions, le remplissage du formulaire n'est qu'une formalité histoire de me constituer un premier aperçu ainsi qu'une fiche contact. Le reste se jouera par des échanges, que ce soit en mp, mail, téléphone ou de visu si vous n'êtes pas loin ;)

    J'habite près de Toulouse, en Haute Garonne (31). Les covoiturages sont acceptés si sérieux (un covoit sera effectué fin Juin jusqu'à Dunkerque), et à la charge de l'adoptant. Je pourrais éventuellement voir dans mes contacts si jamais il y a une possibilité. Chaque raton coûtera 15€, ils ne partiront pas de la maison tant qu'ils ne seront pas payés en totalité. Pour plus d'informations sur les généralités, je vous donne RDV sur mon site ;)


Becaria

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse (31) - Port de Bouc (13)

http://www.lesratsalcooliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption Empty Re: Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption

Message  Becaria Mar 5 Juin - 19:24

Il ne me reste plus que 2 mâles :

ALC Colère : Noir Berkshire
ALC Justice : Havane PED Hooded

Je vais dans le 13 la dernière semaine de Juin, donc si des sudistes veulent profiter de l'occas d'avoir un covoit fait par la naisseuse en personne, c'est le moment ;)

Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J27-co10 Portée ALC Yeni Raki x IND Aquavit : 12 ratons à l'adoption J27-ju10

Becaria

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse (31) - Port de Bouc (13)

http://www.lesratsalcooliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser