RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TRM Chivas Regal - dès Février 2011

2 participants

Aller en bas

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty TRM Chivas Regal - dès Février 2011

Message  Becaria Dim 31 Oct - 13:51

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Img_0828-1e6442f

Date de Naissance : 11/08/09

Lieu de Naissance : Les Tits-Rats-Misus, chez Arkane

Description : Noir Irish Standard Lisse

Porteur : 1/3 chances porteur RED/Siamois/Nu

Généalogie : TRM Whiskey Elfen Shadow x NIN-TRM Sybeliah

Suivi lignée : ici

Poids : 440g

Caractère : léchouilleur à ses heures ^^ le genre de rat chewing-up qu'on peut retourner dans tous les sens et qui reste sur le dos, avec qui on peut jouer très ratte dans sa tête, c'est un grand vadrouilleur et un magnifique comédien qui adore donner de la voix



Sa compagne idéale


Description : par ordre de préférence

-couleur : Double Bleu, Platine RED, Beige Russe, Bleu US, Bleu Russe

-marquage : uni, irish, berkshire, hooded, variegated

-poils : lisse

-oreilles : standard ou dumbo

Porteuse : RED pour voir s'il le porte, si pas exprimé.

Âge et Poids à la saillie : entre 6 et 8 mois pour plus de 300g.

Détails supplémentaire : La ratte ne doit pas venir d'animalerie, ni être issue d'une portée kinder ou de refuge. Elle doit posséder une généalogie connue jusqu'aux grand-parents minimum, ne pas avoir de relations +/- proches avec la lignée de Chivas. J'aimerai une ratte neutre ou dominée dans la hiérarchie. Si elle lèche, c'est ++++ Je tiens aussi à améliorer la taille, donc une grande ratte sans gras sera fortement appréciée.

Côté sante, peu de tumeurs car il y en a eu quelques unes du côté de son père, à 15 mois. Lignée résistante aux soucis respiratoires est un gros + également.


Informations supplémentaires


Date de saillie envisagée : à partir de ses 18 mois, Février 2011

Trajets possibles : 31- Haute Garonne et alentours, éventuellement 13- Bouches du Rhône si je dois passer par chez moi. Autres départements à voir

Conditions de saillie : Pour la stabilité du groupe, la demoiselle vient à la maison avec une copine, jusqu'à ce que la gestation soit confirmée. A voir avec le propriétaire de la ratte comment on s'arrange pour la quarantaine (avant saillie ou avant arrivée de la miss). Je tiens à garder un petit mâle de la portée et souhaite avoir un droit de regards sur les adoptants. Je souhaite aussi mettre en place le double affixe. Plus de détails à voir en privé.

Raisons de la portée : démarrer une seconde lignée de rats sympathiques, améliorer le côté santé (tumeurs) et le gabarit, introduire le Bleu US qui m'est si cher et voir si Chivas porte le RED. J'aimerai dans l'avenir arriver enfin à faire ma lignée de Platine.


Mes Coordonnées

Me joindre par MP

Becaria

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 37
Localisation : Toulouse (31) - Port de Bouc (13)

http://www.lesratsalcooliques.fr

Revenir en haut Aller en bas

TRM Chivas Regal - dès Février 2011 Empty Re: TRM Chivas Regal - dès Février 2011

Message  superdoudou Sam 18 Fév - 20:41

L'annonce est-elle toujours d'actualité?
superdoudou
superdoudou
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)

https://ratdoption.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser