RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[cloturé] Recherche ratte Husky ou porteuse Husky

Aller en bas

[cloturé] Recherche ratte Husky ou porteuse Husky  Empty [cloturé] Recherche ratte Husky ou porteuse Husky

Message  Senalina Mar 24 Juil - 19:14

Bonjour !

Je cherche à adopter une femelle qui soit autorisée à la reproduction pour continuer mon projet Husky. Si la puce venait à ne pas reproduire pour une raison ou une autre, elle serait tout de même choyée et aimée comme elle le mérite.
Elle serrait destinée à faire une seule et unique portée à l'âge adéquat, si son caractère, sa santé et sa morphologie le permettent. Elle ne serrait donc pas un "utérus sur pattes" mais une maman respectée pour un projet sérieux et appliqué aux bases solides.

La puce recherchée :

Sexe: femelle
Naissance: fin août au plus tôt (pour que les âges collent avec mon mâle), mais plusieurs mois plus tard ne pose pas de soucis.
Phénotype: Je souhaite que la puce soit Husky ou porteuse Husky (c'est-à-dire avec un grand-parent Husky au plus loin). Idéalement, elle n'aurait pas d'albinisme ou dérivés (donc pas de siamois, himalayen, birman etc...) dans sa famille, sinon le plus loin possible (mais pas sur les 2 générations précédentes minimum). Idéalement, elle serrait de poil lisse. Peu m'importe le type d'oreilles.
Étant donné que je travaille sur le Husky, c'est très important pour moi.
Généalogie: Je souhaite que la puce ait ses deux parents connus et suivis minimum, mais je préférerais bien sûr plus loin tant que le suivi est existant.
Reproduction: Bien sûr, étant donné que ce serrait pour continuer mon travail, je souhaite que la puce soit autorisée à la reproduction. Une seule portée si tout est OK.

Présentation du mâle reproducteur :

Nom: LVM Syo (sa fiche sur mon site)
Origine: Les Voleurs de Miettes, (moi)
Sexe: mâle bien sûr
Naissance: le 24-05-2012, il est encore jeune et je m'y prends tôt pour essayer de trouver la femelle parfaite pour lui.
Phénotype: Husky noir standard rex
Généalogie: connue et suivie sur 5 générations. Toutes les informations sur la famille sont compilées sur cette page sur mon site.

Présentation du lieu de vie :

Installations: Mes 3 cages (1 pour femelles et 2 pour mâles) sont visibles sur cette page sur mon site.
Nourriture: La nourriture est composée d'un mélange. La base est un mélange de graines pour lapins à laquelle je rajoute des pâtes crues, des corn flakes natures non sucrés, des fruits secs, des croquettes pour chien.
Litière: chanvre


Adoption :

Lieu de recherche: je suis à Montpellier dans le 34, idéalement le plus près serrait le mieux mais pour trouver une petite merveille, je suis prête à me déplacer dans les départements autour de chez moi. Donc je recherche dans les départements: 11 (Aude), 30 (Gard), 81 (Tarn), 12 (Aveyron).
Si vous êtes plus loin mais que vous avez quand même une puce qui correspond, n'hésitez pas à me le signaler quand même !
A partir de quand: Je suis prête à la prendre dès le sevrage terminé.


Dernière édition par Senalina le Mer 24 Avr - 13:29, édité 1 fois
Senalina
Senalina

Messages : 94
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

[cloturé] Recherche ratte Husky ou porteuse Husky  Empty Re: [cloturé] Recherche ratte Husky ou porteuse Husky

Message  Senalina Mar 26 Fév - 16:20

Sujet clôs (j'en ai ouvert un nouveau récemment sur le même principe ^^ )
Senalina
Senalina

Messages : 94
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser