RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Prov. de Luxembourg] femelle siamoise ou autre dilution

Aller en bas

[Prov. de Luxembourg] femelle siamoise ou autre dilution Empty [Prov. de Luxembourg] femelle siamoise ou autre dilution

Message  superdoudou Dim 23 Jan - 2:59

Voici la description de ma petite perle rare::)

sexe: femelle
âge: naissance entre Janvier et Mars 2011
origine: Je ne cherche pas une ratoune d'animalerie. Je cherche une ratoune dont la généalogie ne serait pas forcément à rallonge, mais où il y aurait un bon suivi familial (je préfère une généalogie courte mais bien suivie qu'un arbre généalogique à rallonge sans infos).
Je voudrai éviter les origines de chez René Bastiaans (du moins que si l'un de ses ancêtres provient de chez lui, qu'il ne présente pas lui même une dilution)
Description physique: Je cherche une petite femelle avec une dilution (siamoise ou himalayenne ou BES ou burmese ou RED Eyes devil...) si possible porteuse mink (mais pas obligé).
Ou une femelle de base mink porteuse siamois.
Peu importe le type d'oreilles et peu importe le type de poil tant qu'elle n'est pas nue.
Reproductible?: Je cherche une petite puce autorisée de reproduction dans l'espoir, si tout se passe bien, de continuer ma lignée via un de mes 2 mâles: RDN Othar ou RDN Labnoc (leur généalogie est visible ICI).
Localisation: J'habite Mellier (province de Luxembourg en Belgique) mais je suis motorisée, je peux donc me déplacer dans toute la Belgique et une bonne partie de la France. Je ne suis pas non plus contre le covoiturage.
Compléments d'info:
La puce serait chouchoutée et vivrait dans une volière faite maison de 180*150*100cm avec 11 copines et 2 copains stérilisés.
[Prov. de Luxembourg] femelle siamoise ou autre dilution 5556805
Elle serait nourrie avec un mélange maison et des extras.
Elle serait très bien suivie au niveau vétérinaire étant donné que mon mari est vétérinaire.
Et elle serait aimée et entourée toute sa vie. :)
Plus d'infos sur moi et mes rats sont visibles sur mon site ICI et sur mon forum de suivi: ICI

Mes coordonnées Vous pouvez me joindre par MP ou par email ( superdoudou59@hotmail.fr ) ;)
superdoudou
superdoudou
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)

https://ratdoption.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Prov. de Luxembourg] femelle siamoise ou autre dilution Empty Re: [Prov. de Luxembourg] femelle siamoise ou autre dilution

Message  superdoudou Sam 18 Fév - 19:37

J'ai trouvé mon bonheur, je clôture donc. ;)
superdoudou
superdoudou
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)

https://ratdoption.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser