RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

URGENT : cherche mâle (rex)

2 participants

Aller en bas

URGENT : cherche mâle (rex) Empty URGENT : cherche mâle (rex)

Message  soo Dim 20 Déc - 15:47

Nom de la Candidate : CRP Modrika

URGENT : cherche mâle (rex) 99a194501c59ca71c82fd6fc8f605384

* Description : Varieberk étoilée agouti dumbo velours. Elle est micro blazed il me semble ( elle a les babines blanches)
* Provenance :
Les c’Ratpouilles (Softness et Fredeau)
* Généalogie: ICI
RAS dans sa fraterie, tout le monde va bien aux dernières nouvelles
* Date de naissance : 23/04/09
* Poids à la saillie : 300 Gr actuellement
* Caractère : C'est une boule de poil très éveillée, toujours la première à venir à la porte et à vouloir sortir. Elle recherche beaucoup le contact avec les humains
* Porteur(se) : marquage facial (elle a eu de très beaux frères et soeurs blazed) + bleu Us
* Première portée ? oui

URGENT : cherche mâle (rex) 04af84257273e5f894ec46a1097661c2

ATTENTION : J'ai trouvé un mâle pour Modrika, elle est actuellement chez la proprio de ce mâle. Malheureusement, depuis 15 jours, les rencontres sont assez infructueuses, une seule saillie a été observée ( ce qui est très peu) et en 10 jours, aucun prise de poids et aucune autre saillie n'ont été observées :( . En sachant que le mâle a déjà eu l'occasion de rencontrer deux autres femelles sans grand succès, nous pensons qu'il pourrait être stérile. C'est la raison pour laquelle je ne vais pas insister avec ce mâle. Modrika devrait revenir à la maison très prochainement.
Comme vous pouvez le voir, elle a 8 mois. Après en avoir discuté avec plusieurs personnes et pesé le pour et le contre, si jamais elle n'était pas prise (comme cela semble être le cas) , je voudrais retenter une seconde et dernière fois avec un autre mâle.
C'est la raison pour laquelle je recherche rapidement un nouveau partenaire au cas où elle ne serait pas gestante. Bien entendu, dès son retour à la maison, j'attendrai bien 3 semaines avant de retenter quoi que ce soit (histoire d'être bien certaine qu'elle n'est pas prise) mais une fois passé ce délai, il faudrait qu'une nouvelle rencontre puisse se faire immédiatement vu l'âge de ma miss.


Je recherche :



Niveau antécédents :

Un mâle d'au moins un an (préférence pour 18 mois) avec une généalogie connue et surtout avec des informations au moins sur ses parents ( DDN/DDD et causes) et ses frères et soeurs (comment vont-ils ? Y-a-t-il eu des soucis ? etc.). S'il a eu déjà eu une autre portée, je voudrais aussi avoir des nouvelles des descendants. Bien sûr , plus vous aurez des informations sur la lignée , mieux cela sera.
Je n'exige pas un rat issu d'une lignée irréprochable ( ce qui n'existe pas...), je demande juste à pouvoir connaître les problèmes rencontrés afin d'en tenir compte.
Bien entendu, je recherche un mâle ayant un bon gabarit et surtout un chouette caractère et n'ayant pas lui-même connu des problèmes de santé majeurs et/ou pouvant être héréditaires.
Dans la mesure du possible, je souhaiterai un rat qui n'est pas issu d'une lignée trop répandue chez nous en Belgique.

Niveau physique :

Vu l'urgence, le physique n'a pas d'importance , si ce n'est que j'aimerais beaucoup au moins un rex...


Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : aux environs de la mi-janvier
* trajets possibles : n'importe où en Belgique : je veux éviter les covoiturages donc j'aimerais me limiter à la Belgique ou la frontière française.
* conditions de saillie : La femelle peut aller chez le mâle ou le mâle venir chez moi. Les conditions de saillie, d'adoption et de reproduction des ratons sont à voir ensemble. A noter que je compte garder un mâle.
* raisons de la portée : Via cette femelle vraiment adorable, je souhaite travailler une lignée qui a du potentiel niveau caractère et santé et qui est très peu présente dans le nord. Je souhaite pouvoir (à long terme) associer la lignée de Modrika à ma lignée actuelle ( d'où le fait que je veux éviter des rats ayant des ascendants communs).

Encore une fois, vu l'urgence , n'hésitez pas à me proposer un mâle même s'il ne correspond pas exactement à mes critères.

* Vos coordonnées *: Par MP ou sur ephetra@hotmail.com

soo

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : cherche mâle (rex) Empty Re: URGENT : cherche mâle (rex)

Message  superdoudou Sam 22 Jan - 22:22

L'annonce n'étant plus d'actualité, je clôture. ;)
superdoudou
superdoudou
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)

https://ratdoption.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser