RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Recherche ] Bébé rat femelle ou mâle

Aller en bas

[ Recherche ] Bébé rat femelle ou mâle  Empty [ Recherche ] Bébé rat femelle ou mâle

Message  Moolyh Jeu 12 Mai - 15:00

Bonjour, je suis à la recherche de 2 petit rat femelle ou mâle à adopter !

Malheureusement suite au décès de mon petit Billy ( âgée de 4 ans quel vieux ahah ! ) je cherche à faire de nouveau copain à mon chat ! Et oui .. Mon chat ayant grandi avec que des rats autour de lui est devenue amoureux de ceux-ci ^^! J'ai eu mon premier rat à l'age de 13 ans, maintenant j'en ai 20 et je suis toujours autant amoureuse d'eux !
Je ne connais pas les dimension exacte de ma cage, mais elle peut largement acceuillir 2 rat étant donné qu'avant elle acceuillé 2 lapin bélier, enfin si c'est comme mes ancien rat ils seront surtout en semi liberté et pourront sortir quand ils le décident.
Ayant déjà eu des rat oui je suis prête à remettre des sous s'ils tombent malade.

Je peux adopter à partir de maintenant, au niveau du lieux je peux aller vers GAP ( veyne, embrun, chorges, tallard, la saulce ) et vers Aix/Marseille.


Merci de me contacter sur mon adresse Mail : teppejustine@gmail.com

Bonne journée à tous !

Moolyh

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser