RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

cherche rat / rate dumbo blazed /siamois / bleu

Aller en bas

cherche rat / rate dumbo blazed /siamois / bleu Empty cherche rat / rate dumbo blazed /siamois / bleu

Message  kawai-sexy Dim 31 Aoû - 18:27

Description de votre recherche: Bonjour je suis a la recherche de 2 ou 3 rats. Mâle et femelles ( les ou le male seron stériliser ) j'en voudrait 1 sur les 3 ayant un marquage etoile ou blazed sur le faciès pour les autres je suis ouverte j'aimerais des couleurs clair donc 1 avec yeux noir et l'autre les yeux de couleurs indifférent je marche au coup de cour en fait

[i]* Nombre de rats que vous possédez: 2 ou 3
[i]* Pourquoi cherchez-vous a adopter un nouveau compagnon: pour mon plaisir personel mais aussi pour apprendre a mon fils a soccuper de son propre animal lui apprendre a le changer le nourir etc et
[i]* Depuis combien de temps avez vous des rats: depuis déjà 10 ans

[i]* Quelles sont les dimensions de votre cage: cage a furet donc assez grande

[i]* Etes vous prêt à fournir des soins à votre animal s'il tombait malade: évidemment

[b]Informations complémentaires : adultes ou jeune france ou ailleurs si covoit accepter
[i]* date d'adoption possible : des que possible
[i]* lieux d'adoption possible : paris de préférence mais peux importe surtout pour le blazed

[b]* Vos coordonnées wenesday.13@gmail.com ou 06 82 45 24 47


kawai-sexy

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser