RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Cherche - dans toute la Belgique] mâle pour RDN Shan'el

Aller en bas

[Cherche - dans toute la Belgique] mâle pour RDN Shan'el Empty [Cherche - dans toute la Belgique] mâle pour RDN Shan'el

Message  superdoudou Sam 1 Mar - 12:54

Nom de la demoiselle : RDN Shan'el

[Cherche - dans toute la Belgique] mâle pour RDN Shan'el 66044051S2[Cherche - dans toute la Belgique] mâle pour RDN Shan'el 98504480S3


  • Date de naissance : 03/09/2013
  • Provenance : née chez moi (raterie du Nennvial) de la portée RDN Avatar x SRD-LPT Kaboum
  • Caractéristiques physiques : femelle unie Black Eyed Devil agoutie lisse standard
  • Porteuse : 1/2,mink, 1/3 dumbo
  • Caractère : Elle est très sociable avec ses copines et tient une position intermédiaire dans la hiérarchie.
    Elle est très câline, jouette et curieuse à souhait.
  • Généalogie: ICI
  • Poids : 329gr le 26/01/14
  • Première portée ? : oui


Le prétendant recherché :

  • Type : Je suis ouverte à toute proposition au niveau du phénotype. Des caractéristiques ou des portages communs avec ma puce sont les bienvenus, mais je privilégierai le côté caractère/santé...
  • Caractère : rat sociable avec ses compagnons de cage, sans agressivité, câlin.
  • Age : L'idéal serait un mâle de 18 mois ou plus au moment de la saillie, maintenant j'étudierai toute proposition tant que le mâle aura au moins 12 mois s'il a une généalogie bien creusée.
  • Poids : supérieur ou égal à 500 gr
  • Commentaires :
    L'idéal serait un mâlou d'origine connue (au moins jusqu'aux grand parents), sans problème de santé, tumeurs ou agressivité chez lui et qu'on ait de réelles informations sur ses ancêtres et ses frères et soeurs (DDN - DDD, problèmes de santé...). Je ne demande pas une lignée sans aucun soucis (cela n'existe pas) mais je voudrai pouvoir connaitre les défauts de sa lignée afin d'en tenir compte et de choisir son fiancé par rapport à la lignée de ma puce.
    Il faut aussi qu'il n'ait pas de lien de parenté avec Shan'el bien entendu.


La saillie :

  • Période souhaitée : Mars 2014
  • Trajets possibles: A voir, je ne suis pas contre le fait de faire du trajet.
  • Conditions de saillie
    - ma puce peut aller chez le mâle ou le mâle peut venir à la maison sans soucis.
    - la gestation et donc la mise-bas aura lieu chez moi
    - je m'engage à donner au propriétaire du mâle des nouvelles régulières du déroulement de la gestation, du moment de la mise-bas, de l'évolution des petits et à lui laisser un droit de regard sur le choix des adoptants.
    - Le propriétaire du mâle aura avec moi la priorité pour choisir son/ses ratons par rapport aux autres préréservations.
  • Raisons de la portée : Pour garder au moins un descendant de ma puce et en même temps continuer sa lignée en travaillant surtout sur le caractère et la santé.
  • Coordonnées: me contacter par MP ou par mail: superdoudou59@hotmail.fr
superdoudou
superdoudou
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 40
Localisation : Mellier (Belgique)

https://ratdoption.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser