RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

8 p'tits lardons en Limousin

Aller en bas

8 p'tits lardons en Limousin Empty 8 p'tits lardons en Limousin

Message  Capuccinoetcie Sam 8 Sep - 15:19

Bonjour à tous !
Ma petite ratte Capuccino a mit au monde ses 8 petits il y a deux jours. Je cherche donc déja des adoptants. Les petits seront sevrés d'ici un peu plus d'un mois, un peu avant la mi-octobre.
La mère :
Capuccino a très bon caractère. Très vive et très speed, elle recherche la compagnie des humains. Elle est très gourmande et ne reste pas longtemps en place.
Sa couleur : blanche à taches noires, museau noir et ligne noire sur le dos. (dsl je ne sais plus comment on dit... :ange2 hooded ?)
Les petits : pour l'instant, je ne peux pas dire grand chose sur ces petits lardons qui piaillent et se tortillent dans leur sopalin, à part que c'est trop mignon :amour2
Je pense que la plupart des petits auront la couleur de leur mère (le marquage commence à apparaître) et des yeux noirs. Pour ce qui est de différencier les mâles et les femelles, je vais attendre quelques jours avant de me lancer :ange2

Les conditions d'adoption :
Je donnerais les petits bouts contre un bon foyer avec si possible un ou plusieurs copains, et contre de bons soins. Je n'exige pas de nouvelles des petits de votre part une fois qu'ils seront adoptés, même si cela me ferait plaisir de savoir de temps en temps comment ça se passe dans leur nouvelle maison. En ce qui concerne la repro, les adoptants sont libres de faire reproduire les petits une fois qu'ils auront atteint l'âge recommandé, s'ils le souhaitent.

J'habite sur Limoges et, n'étant pas majeure, ne peux vraiment pas beaucoup me déplacer...

Pour photos ou renseignements, vous pouvez me contacter par mail (capuccinoetcie@hotmail.fr) ou par sms (0661191076) si vous croyez être interressés.

Merci !

Capuccinoetcie

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

8 p'tits lardons en Limousin Empty quelques nouvelles des petits

Message  Capuccinoetcie Jeu 13 Sep - 20:13

Les petits vont très bien, il y a quatres mâles et quatre femelles tous hooded noir et blancs poils lisses et yeux noirs. La maman est très en forme et tout va pour le mieux, sauf que je ne trouve pas d'adoptant et que d'ici quelques semaines je vais sans doute devoir placer le sujet dans la rubrique "urgence" étant donné que mes parents refusent de les garder.
Les petits ont une légère fourrure toute douce qui s'épaissit de jours en jours. Ils commencent à se déplacer. Ils sont trop mignons :amour2 j'aimerais vraiment leur trouver à tous un bon foyer mais c'est mal partit...

Je n'arrive pas à poster les photos sur le site (je suis pas très douée ;) ) mais je peux en envoyer par email ou par sms... desolee...

Un beau geste : reservez-en un ! ;)+

Capuccinoetcie

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser