RATdoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[cloturé] Recherche femelle Husky ou porteuse

Aller en bas

[cloturé] Recherche femelle Husky ou porteuse Empty [cloturé] Recherche femelle Husky ou porteuse

Message  Senalina Jeu 15 Déc - 18:08

Bonjour!

Je me présente rapidement, je suis Sena, 23 ans et j'habite à Montpellier (34). Depuis 2008, je fais quelques portées mais je suis très posée et je préfère réfléchir longtemps avant d'agir. De ce fait, je n'ai fait que deux portées réussies. Mes monstres sont dans des cages séparées par sexes, sur litière de chanvre et nourris avec un mélange maison. Ils sont tous présentés, avec leurs installations et leurs carnets de santé respectifs sur mon site (cliquez ici).
Je travaille principalement le Husky avec l'aide et les conseils de chercheurs Québécois et Américains.
Certains éleveurs pourront certifier que je donne un suivi très régulier (avec photos et vidéos) des monstres que j'adopte :)
Ma recherche s'effectue le plus proche de chez moi possible, étant donné que je n'ai pas de voiture mais à voir en fonction :)

Le sujet de ma recherche, la perle rare:

Dates d'adoption: Il n'y a pas de date définie pour mon adoption, je recherche dès maintenant mais si vous avez une portée qui correspond à mes attentes pour dans 3 mois par exemple, ça me va aussi.

La puce: Je recherche une femelle Husky ou à la limite porteuse Husky sur un parent proche (parent, voire à la rigueur grand-parent mais bof). Je souhaite qu'elle soit de préférence noire ou agouti mais ça peut se discuter si c'est de la couleur foncée. Pour ce qui est des poils et des oreilles, cela ne m'importe absolument pas.
Cependant, il y a deux critères particuliers:
- Je souhaite que cette puce soit autorisée de reproduction, évidemment c'est pour perpétuer mon travail sur le Husky. Bien entendu, il est normal qu'elle serra reproduite uniquement si elle corresponds aux critères (poids, caractère, santé...).
- Je souhaite une absence totale de siamois, himalayen, albinos, birman... Bref tout ce qui est "dilutions" dans la lignée proche (le plus loin possible serra le mieux mais c'est à discuter, au minimum absence sur parents et grands-parents). S'il n'y en a carrément pas, ce serrait juste parfait :D
Pour ce qui est de la connaissance de la généalogie, les deux parents serra un minimum envisagé si le suivi est proprement effectué derrière. Bien sûr, plus c'est connu et suivi et plus cela serra intéressant, surtout s'il existe en plus un suivi photographique de la déteinte du marquage des "ascendants" de type Husky.

De la reproduction: Cette puce serrait idéalement reproduite avec un des deux frères nés chez moi et âgés de 1 an et 4 mois: LVM Kamino (Husky noir standard lisse, idéalement ce serrait lui) ou LVM Wolong (Husky noir standard rex).
Le suivi que j'ai effectué est tout à fait correct, aucun cas de tumeur, AH ou problème respiratoire sur la fratrie de ces rats, ni sur celle de leur père (LVM Hao) né chez moi aussi. Mère RGL Lovely Girl, âgée de 1 an et 9 mois en excellente santé.

Me contacter: A la suite de ce post, en MP ou même par mail (mon adresse est affichée ici sur mon site). Si vous voyez que je ne réponds pas à votre MP, n'hésitez pas à relancer car parfois je ne fais pas attention XD Je vais quand même tâcher de surveiller!

Bonne journée !
Senalina
Senalina

Messages : 94
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser